L’interview estivale de Jean Jullien

  • juillet 27, 2016

#ELLE

De Jean Jullien, tout le monde connaît au moins un dessin, celui qui s’est imposé sur les réseaux sociaux après le 13 novembre : un symbole « peace and love » encerclant la tour Eiffel. Avec son message « peace for Paris», il a été partagé des dizaines de milliers de fois. Mais l’univers de Jean Jullien ne se résume pas à ce manifeste, dessiné à la hâte après avoir appris la tragédie. Car l’artiste de 33 ans installé à Londres met son coup de crayon, naïf en apparence et faussement enfantin, au service de galeries, de magazines internationaux, d’installations artistiques et parfois de marques.

Dans le ELLE du 29 juillet 2016, il a confié à Clémence Levasseur son attachement à la Loire-Antlantique et ses habitudes estivales.

 

 

Author

Clemence Levasseur

Travaillant principalement pour la presse féminine, je rédige des articles pour les rubriques "Actualité", "Psycho" et "Tourisme" de Femme Actuelle, Le Parisien Magazine, Maxi, Marie France, Pleine Vie. Mes buts? Découvrir, (faire) comprendre, décrypter, partager, m'émerveiller...