La Détente selon Pierre Arditi
L’infatigable comédien aux 60 ans de carrière, qui vient de publier un livre, est à l’affiche « Je me souviendrais... de presque tout » au Théâtre Montparnasse. Passionné par son métier, il occupe ses rares moments « off » en lisant, en cuisinant ou en partageant une bonne bouteille avec ses nombreux amis. Clémence Levasseur l'a rencontré pour Le Parisien Week-end, un article à lire ici.
Crédit photo: CC Studio Harcourt
La Détente selon Anthony Bajon
Le comédien discret et touchant de 31 ans, à l’affiche de « Gourou », aux côtés de Pierre Niney, enchaine les projets au cinéma et sur les plateformes. Quand il lève le pied, ce solitaire s’adonne à la photo, à la randonnée en montagne, ou prépare du riz crevettes coco pour ses amis. Clémence Levasseur l'a interviewé pour Le Parisien Week-end, un article paru le 30 janvier à lire ici.
Pourquoi la fast-fashion inquiète?
En pleine période de soldes, il est tentant d’acheter des vêtements à des prix défiants toute concurrence, venant notamment de plateformes asiatiques. Si ils sont une aubaine pour notre porte-monnaie, leurs conséquences sur l’emploi et la planète sont réelles. Clémence Levasseur s'est intéressée au sujet pour le magazine féminin Maxi, un article à lire ici.
Vinted, une occase en or pour les jeunes
Quand certains gagnent quelques dizaines d'euros grâce à des baby-sittings, de nombreux jeunes dégagent des centaines, voire des milliers chaque mois en revendant des vêtements et accessoires en ligne. Un business, mis en scène sur les réseaux, pas si facile qu’il en a l’air. Un article de Clémence Levasseur paru le 30 janvier 2026 dans Le Parisien Week-end, à lire ici.



