Le mariage avec Lina’s donne des ailes à Noura Paris

  • janvier 7, 2016

#Le Commerce du Levant

MAGAZINE. Le groupe Noura qui détient en France les établissements de restauration du même nom mais aussi, depuis deux ans, l’enseigne internationale de restauration rapide Lina’s, poursuit avec assurance son développement. Gérée selon une organisation “traditionnelle” qui intègre toutes les étapes, de l’achat jusqu’à la distribution, la “petite” entreprise de la famille Bou Antoun se lance désormais dans la franchise.

Portrait une entreprise née à Paris de l’esprit d’une famille libanaise, signé par Marion Esquerré pour le Commerce du Levant, magazine économie libanais en langue française (janvier 2016).

Télécharger l’article : Le mariage avec Lina’s donne des ailes à Noura Paris

Author

Marion Esquerré

journaliste rédactrice

Spécialiste du social (emploi, travail, droit,...) et des politiques locales, avec un petit penchant pour les questions de citoyenneté et de démocratie, Marion Esquerré aime varier les sujets. Elle officie depuis peu comme relectrice/correctrice aux éditions Larousse et participe à la direction de l'Association des journalistes de l'information sociale (www.ajis.asso.fr). //// contact : marion.esquerre[at]gmail.com